Machine à expresso La pavoni : europiccola et Milano

La Pavoni est une marque bien connue des amateurs de café et d'espresso, des cafés et des baristas. Ce fabricant italien de machines à espresso existe depuis 1905. Cette société a été fondée par Desiderio Pavoni et existe depuis plus de cent ans. La première machine à espresso a été inventée par Luigi Bezzera, puis produite en série par La Pavoni. La marque La Pavoni est une marque mondialement connue des amateurs d'espresso. Cette entreprise a commencé avec une machine à espresso qui consistait en une chaudière avec un à quatre pistons. La machine à espresso a depuis été perfectionnée et a conservé une apparence classique.

La machine à expresso compacte de La Pavoni

Une machine à siphonner compacte. La machine à espresso La Pavoni est indispensable pour préparer une tasse d'espresso parfaite à la maison. Un simple investissement dans une machine à espresso de cette marque signifie une vie entière d'espresso frais, délicieux et de qualité optimale.

Types de machines à café espresso La Pavoni

La Pavoni propose un certain nombre de machines à espresso dans sa gamme. Et chaque machine à expresso offre d'autres possibilités diverses. Et en tant que débutant, c'est un processus d'apprentissage au début pour utiliser la bonne machine à espresso de la bonne manière. C'est pourquoi nous souhaitons vous présenter deux machines à espresso La Pavoni.

  • Machine à espresso La Pavoni Europiccola
  • La Pavoni Milano
  • Machine à café espresso semi-automatique La Pavoni TLEPSV Tonino Lamborghini Pod System
  • Machine à espresso La Pavoni Cellini Pulsante

Quand opter pour une machine à café La Pavoni ?

Une machine à expresso de La Pavoni ne convient pas à tous les citoyens. Les prix sont assez élevés, dans une fourchette allant de 549 à 1000 euros. Le but de l'achat de cette machine est que vous puissiez profiter de la machine à espresso pour toujours. Vous optez pour cet achat à vie si vous souhaitez déguster une tasse d'espresso parfaite chaque matin. Les machines semi-professionnelles La Pavoni sont durables et produites en Italie. Si vous voulez gâter vos invités, vos clients ou vous-même avec un espresso parfait, alors le choix de cette machine à café espresso est facile à faire. Lire aussi : Machine à café à grains : Meilleure cafetière à grains 2021

La Pavoni est vraiment pour la maison

La machine à espresso La Pavoni est vraiment faite pour les amateurs de café à domicile. Le processus de préparation d'une tasse d'espresso parfaite avec cette machine de colline prend trop de temps pour une utilisation commerciale. Cette machine à espresso est faite pour l'expérience. L'expérience ultime de l'espresso ou est réalisée avec cette machine.

Différence de pression de la pompe entre Milano et Europiccola

Une autre grande différence entre les machines à espresso La Pavoni Europiccola et Milano est la pression de la pompe.

Pavoni est la pression de la pompe. Les deux sont des machines à expresso qui utilisent la pression de la vapeur. Le Milano, en revanche, est légèrement plus silencieux.

Processus de l'espresso La Pavoni Milano

Faire un espresso avec la machine à espresso Milano de La Pavoni est comparable au processus de l'Europiccola.

Quels sont les avantages d'une machine à espresso La Pavoni ?

Nous avons mis en évidence deux modèles de machines à espresso La Pavoni. Nous aimerions examiner de plus près les avantages de ces machines à espresso.

Avantage 1

L'un des grands avantages de l'achat et de l'utilisation d'une machine à espresso La Pavoni est la connaissance et la compétence de cette marque. La Pavoni existe depuis 1905 et est la première marque de machines à espresso. Cette marque a réfléchi et optimisé ses produits tout en conservant leur design original et intemporel.

Avantage 2

Les pièces de la machine à espresso La Pavoni peuvent être démontées et bien nettoyées. Ils ont également pensé à la facilité d'utilisation en ajoutant des manomètres de pression et de température.

Avantage 3

Une machine à espresso La Pavoni est un spectacle magnifique. Un dispositif esthétique qui offre l'expérience ultime de boire une tasse d'espresso.

Quels sont les inconvénients d'une machine à espresso La Pavoni ?

Comme cette machine à espresso convient vraiment à l'utilisateur domestique qui connaît le processus de préparation d'un véritable espresso italien, elle ne convient malheureusement pas à l'utilisateur débutant. Sans avoir lu le manuel d'utilisation de l'Europiccola ou du Milano, vous rencontrerez un certain nombre d'inconvénients gênants.

Inconvénient 1

L'inconvénient le plus important est que tout le processus de préparation de l'espresso avec une machine à espresso La Pavoni se fait manuellement. La pression de la vapeur étant créée par des températures élevées, un processus manuel est dangereux si vous n'avez jamais travaillé avec une machine à espresso.

Inconvénient 2

Pour le buveur de café rapide, l'utilisation d'une machine à espresso La Pavoni n'est pas optimale. Au moins 10 minutes sont nécessaires pour préparer un espresso. Cela a tout à voir avec le temps de réchauffement de 10 minutes dans la chaudière.

Inconvénient 3

En raison de l'utilisation de pièces séparées, il est également possible que la machine à espresso La Pavoni présente des fuites. Avec des températures aussi élevées, ce n'est pas souhaitable. Et une éventuelle combustion avec la vapeur est un risque. Pour éviter les blessures, il est important que les pièces soient assemblées correctement et que le processus soit bien suivi.