Acheter les meilleurs verres à café

Boire du café dans une tasse est certainement une expérience agréable, mais rarement élégante.

Si vous cherchez une façon plus douce de boire du café, ne cherchez pas plus loin que le verre à café en verre, une façon élégante, lisse et claire comme le cristal de mettre en valeur la riche couleur de votre mélange et votre irrésistible crème onctueuse.

Mais la beauté ne fait pas tout lorsqu'il s'agit d'un verre à café en verre de haute qualité. Vous devez vous assurer que sa forme et son design sont confortables et, surtout, que ses propriétés permettent de maintenir la température parfaite pour votre infusion, qu'elle soit chaude ou froide.

Pour vous aider à trouver un verre élégant et plein d'âme qui soit aussi pratique que parfait, nous avons plongé dans le marché du verre à café pour vous trouver un récipient digne d'un roi du café !

Aperçu des meilleurs verres à café

Guide d'achat

Taille

Il est essentiel de vérifier la hauteur de votre verre à café avant tout achat, car la taille d'un récipient à boire peut parfois le rendre incompatible avec certaines machines à café.

En général, un mug traditionnel ne dépasse pas 10 cm de hauteur, donc si le bec de votre machine à café se trouve en dessous, vous aurez peut-être du mal à le mettre en place !

Prix

Les prix de la verrerie varient beaucoup et vous devez vous demander pourquoi certains articles sont plus chers que d'autres. Si vous payez trop peu, vous vous retrouverez probablement avec des verres de mauvaise qualité.

Définir la taille

Il est rarement judicieux d'acheter un seul verre, même si vous vivez seul. Après tout, comment êtes-vous censé servir les invités qui viennent chez vous ? Personnellement, nous vous suggérons d'acheter quelques tasses comme cadeaux, ou tout au plus comme un cadeau personnel pour vous-même.

Sinon, il est plus judicieux d'opter pour des lots de 2 à 4, afin que votre famille et vos amis puissent toujours être servis, tout comme vous !

Design

Qu'il s'agisse de gravures personnalisées ou de magnifiques motifs peints à la main, personne ne dit que votre tasse à café en verre doit être d'une banalité décevante. Essayez de trouver quelque chose qui reflète votre style personnel ou qui s'accorde avec le décor ou les autres articles de table de votre maison !

Autres caractéristiques à rechercher

Matériau en borosilicate

Le verre borosilicate est obtenu en combinant les composants chimiques du dioxyde de silicium et du trioxyde de bore dans le processus de création. Cela en fait la forme de verre la plus résistante à la chaleur disponible, ce qui facilite la manipulation et permet à votre café de durer plus longtemps.

Isolation thermique à double paroi

Les verres à double paroi comportent deux couches de verre dans leur structure, avec une poche d'air entre la couche extérieure que vous tenez et la couche intérieure qui contient votre boisson. Non seulement son aspect visuel est plus excitant, mais il améliore également l'isolation de la tasse et sa forme est plus épaisse et plus robuste, ce qui la rend plus facile à fissurer et à briser.

Va au micro-ondes et au lave-vaisselle

Il est extrêmement important de pouvoir nettoyer facilement un ustensile à boire susceptible d'être taché de café si vous voulez que votre article dure et conserve son aspect cristallin.

Un produit compatible avec le lave-vaisselle permettra non seulement d'obtenir un meilleur résultat de nettoyage, mais aussi d'éliminer le risque d'être impliqué dans un évier classique et de briser un verre ou trois. La compatibilité avec les micro-ondes permet également de réchauffer les boissons sans en endommager la forme ou le design.

Durabilité

Le verre n'est pas connu pour être capable de survivre aux chutes de grande hauteur ou à la maladresse, donc si vous recherchez un verre durable, il doit promettre d'être épais et solide. Bien sûr, aucun type de verre ne fait de miracle, mais il est utile de savoir si votre article est résistant aux rayures, épais et solide.

Traiter

Curieusement, nous pensons que c'est un facteur souvent négligé lors de l'achat de tasses et de mugs, car il est évident que l'anse doit avoir une forme simple et impeccable. Mais dans leur quête de style, de nombreux mugs et tasses se trompent et d'autres n'en ont pas du tout. Alors n'oubliez pas, c'est absolument tout ce dont vous avez besoin pour tenir votre verre correctement !

FAQs

Combien dois-je payer pour un verre de café ?

En règle générale, vous ne devriez pas payer plus de 20 £ pour un verre à café, et si vous le faites. Il vaut mieux qu'il y ait une sorte de gravure ou de dessin spécial à la main !

En effet, les ensembles de deux verres à café durables et de bonne qualité ne coûtent pas plus de 14 € de nos jours, ce qui signifie que vous ne paierez en moyenne que 7 € par verre.

Comment puis-je savoir si un verre à café convient à ma machine ?

Malheureusement, la plupart des machines à café ne donnent pas beaucoup d'informations sur la taille des verres, car beaucoup supposent qu'il restera des ampoules pour à peu près tout ce qui peut y entrer.

Cela signifie que vous devez prendre quelques mesures sur votre machine pour déterminer si un verre est adapté.

Mesurez l'espace entre le porte-gobelet/le bac de récupération et le plafond. Idéalement, votre machine à café doit avoir une hauteur d'environ 13 cm ou plus pour accueillir le support.